mardi 10 novembre 2009

Un site de critiques de spectacles

Voici le communiqué que je reçois aujourd'hui de Denise Pelletier (qui, hors de la blogosphère, est ma femme; dans la blogosphère, elle est une concurrente) à propos d'un site de critiques de spectacles (page d'accueil ci-dessus) qu'elle lance aujourd'hui et qui couvre les spectacles, concerts et évènements culturels qu'elle a couverts pour les journaux où elle était journaliste, puis pour son blogue, de 1993 à nos jours. Ce site a comme nom «Billets de concert», ainsi que vous pouvez le lire ci-haut:

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau site Internet http://www.billetsdeconcert.com/ consacré à ma collection de billets de spectacle, de concert et autres événements culturels auxquels j'ai eu le privilège d'assister, à titre de journaliste pour Progrès-Dimanche et Le Quotidien, ou encore pour mon enrichissement personnel. Il contient des liens vers des textes que j'ai rédigés sur ces événements dans ces journaux ou sur mon blogue (http://specialdujour.hautetfort.com/ ).
Je vous invite
à consulter ce site, à l'explorer (sans vous y égarer j'espère!), et je réclame votre indulgence pour les erreurs, inexactitudes ou imprécisions qu'il contient certainement. Je vous invite également, si vous le souhaitez, à me faire parvenir vos critiques (c'est à mon tour d'en recevoir!), commentaires et remarques. Il s'agit d'une première mouture de ce site que je compte améliorer au fil du temps, en y ajoutant des éléments graphiques, des outils de navigation et, éventuellement, mes critiques de spectacles saguenéens auxquels j'ai assisté... sans avoir obtenu de billet. Je suis en train de construire un autre site, légèrement différent et consacré aux arts visuels celui-là, je vous aviserai lorsqu'il sera prêt.

Ce site me semble très riche (la navigation s'y fait le plus possible au moyen de billets de spectacles) et je vous incite naturellement à aller y jeter un coup d'œil (il est ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire