dimanche 29 novembre 2009

44444

C'est le nombre de visiteurs (pas de visites, celles-ci sont plus nombreuses) que vient à l'instant d'atteindre ce blogue, qui existe depuis décembre 2007.
Ces visiteurs viennent du monde entier, c'est-à-dire des cinq continents et je trouvais ce nombre plus intéressant que 45 000 ou 50 000 car il reproduit, selon moi, quand on le prononce à haute voix, le bruit de la conversation*, c'est-à-dire le bruit que fait silencieusement tout blogue et, donc, celui-ci.
Bienvenue à tous!

* Ou le bruit du caquètement de la poule quand elle pond un œuf, figure de la création.

2 commentaires:

vangauguin a dit…

Ne craignez vous pas, cher Jack, le jour où vous atteindrez 666 visites quotidiennes?... Le jour du jugement dernier? ou celui où les poules auront des dents?...;-)

Jack a dit…

L'un ou l'autre m'intéressera s'il survient mais je crois bien que mon dernier jour les précèdera tous deux, et je n'ajoute pas: «hélas!»

Enregistrer un commentaire