mercredi 3 février 2010

Désirs meurtriers qui affleurent encore

Sa Sainteté (sic) fait encore honneur à son origine nazie en continuant sa croisade (cela convient bien à un pape une croisade) contre les triangles roses faute de pouvoir librement s'en prendre, comme elle en aurait tant envie, aux étoiles jaunes (je vous en ai déjà entretenu dans ce blogue, ici).
(Lire l'article qui couvre les inepties meurtrières de cette année ici)
Chaque année, au début de l'hiver (l'année dernière vers Noël, cette année, hier) le pape a comme des démangeaisons de plaire à son ancien führer du temps qu'il était dans les jeunesses hitlériennes.
Ah! s'il avait le pouvoir d'Hitler et non ce petit pouvoir «spirituel» de rien du tout de «pontife» romain, comme les fumées des fours crématoires s'élèveraient haut dans le ciel ainsi que des flots d'encens en hommage à Thor et à Odin... oups! à Dieu!

1 commentaire:

atalante a dit…

En tant qu'homosexuel, je suis blessé, outré, écoeuré,mais pas surpris. Parfois,je penses demander l'apostasie. Je préfère m'abstenir de commenter davantage. Je n'ai pas d'énergie à dépenser contre la bêtise.

Enregistrer un commentaire