Les cibles de ces recherches ce sont toutes les pratiques sexuelles qui ne se limitent pas à la position du missionnaire et à la pénétration vaginale, de préférence lors des périodes de fécondité des femmes.
C'est le vieux fonds puritain et janséniste qui travaille l'esprit des chercheurs de toutes nationalités, mais en particulier les chercheurs anglo-saxons, selon ce que je constate.
Il s'agit toujours de transformer le plaisir en devoir afin de rendre la vie sur la Terre insupportable au bénéfice de la prétendue vie éternelle.
Ou peut-être s'agit-il de vendre des vaccins et autres coûteux médicaments, les chercheurs étant pour la plupart à l'emploi de compagnies pharmaceutiques avides de bénéfices et de chiffre d'affaires.
On trouvera un jour que toutes les activités humaines sont à des degrés divers les causes de divers cancers, la marche, le sommeil, vivre à l'intérieur, à l'extérieur, la nourriture, le jeûne, les traitements médicaux, les vaccins, que sais-je encore?
Peut-être les Romains, à force de lever et de baisser le pouce aux jeux du cirque, souffraient-ils du cancer du pouce. Ou de la main. Ou du bras.
Je ne sais pas si on a exploré cette hypothèse: la vie elle-même ne serait-elle pas la cause du cancer et de toutes les autres maladies?
Y aurait-il un vaccin contre la vie?
Ce serait les églises et les compagnies pharmaceutiques qui seraient contentes si cette hypothèse était démontrée.
(L'article original est ici mais inutile de le lire car il est tout entier résumé dans son titre, que vous pouvez lire ci-dessus)
Voyez ce que je viens de trouver aujourd'hui sur Yahoo-Québec, encore une autre pratique orale qui vous rendra malade:
dimanche 17 octobre 2010
la vie elle-même cause du cancer et de toutes les autres maladies?
heure 12:53:00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire