mercredi 7 décembre 2011

Un beau cadeau de Noël suggéré par Patrimoine Canada

J'aime rendre service.
Vous le savez, chers visiteurs, qui fréquentez ce blogue avec tant de persévérance.
Une persévérance digne des plus grands éloges.
(Il y a tant de médiocrités dans ce blogue que votre mérite est plus grand encore que votre persévérance).
Je voudrais vous mettre au courant d'une suggestion de Patrimoine Canada pour vos cadeaux de Noël ou des Fêtes de fin d'année.
Une photo couleur de la Reine du Canada (ou de son royal époux, le spirituel prince Philip).
Ces photos ont été prises quelque part dans le ventre mou (je veux dire le centre) du Canada au cours de la plus récente visite du couple royal.
Cette suggestion s'adresse aux Canadiens mais, je n'en doute pas, pourrait combler les désirs pressants de ceux qui, parmi vous, auraient le malheur de ne pas être les sujets de Sa Majesté.
Ou de ceux qui, tout en étant les sujets de Sa Majesté, ne peuvent bénéficier dans leur pays de la dévotion du gouvernement du Canada pour Sa Majesté.
Je suis sûr que celles et ceux à qui vous ferez ce beau cadeau vous voueront une reconnaissance éternelle.
(Lisez l'article de Yahoo Québec ici, je vais rechercher l'adresse de Patrimoine Canada pour mes pressants besoins et vous la donnerai en «post scriptum» dès que possible).

Chers visiteurs de l'étranger (voire chers visiteurs québécois), voilà qu'à Noël ou au cours des Fêtes de fin d'année vous pourrez partager et faire partager la joie des Canadiens d'être de loyaux sujets de Sa Majesté.
Voici un échantillon des photos (tous droits réservés (©)
Patrimoine Canada) qui vous mettra sans aucun doute l'eau à la bouche:


P.S. Voici l'adresse où obtenir la photo désirée: photo de sa Majesté (cliquer pour y être).

Pour éviter de faire sauter les serveurs de Patrimoine Canada, vous pouvez, si vous avez un Macintosh, cliquez sur le plus petit format de la photo que j'ai l'honneur de mettre à votre disposition ci-dessous et faites glisser celle-ci sur votre bureau à partir de la fenêtre qui s'ouvrira et vous la présentera dans toute sa splendeur royale.

Tous droits réservés (©) Patrimoine Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire