dimanche 13 décembre 2009

Urinoir petits soins

Je ne sais pas à quoi fait allusion cet urinoir (par lequel je continue la série entamée il y a quelques semaines) ou à quoi pensait son concepteur (peut-être une conceptrice) mais je crois que vous serez d'accord avec moi pour que je le nomme «urinoir petits soins».
(Une chose m'inquiète un peu, c'est la petite caméra en haut: peut-être son nom est-il «urinoir à exhibitionniste»).
Mais la main mécanique délicate et la «douchette» n'ont rien de menaçant et, si vous observez bien au bas de la chose, vous constaterez qu'il y a même l'espace pour placer les souliers de l'utilisateur à l'abri d'accidentelles gouttelettes: tout pour le plaisir et la propreté de l'opération.
Et des opérations qui s'ensuivront éventuellement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire