mardi 29 décembre 2009

New York sur l'écran de l'iPhone

Trois vidéos publiées par le New Yorker (ici avec beaucoup d'autres) que le graphiste du journal, Jorge Colombo, a dessinées avec son doigt sur l'écran de son iPhone, en utilisant le logiciel «Brush».
Ces vidéos présentent avec tant de vérité la vie de New York telle qu'elle m'est apparue lors de mon séjour d'octobre dernier que j'ai décidé de vous les présenter.
C'est naturellement la vie de New York vue par mes yeux que j'ai décidé de vous présenter: il y a un «Pont» (j'avais songé à mettre une librairie mais le pont s'est imposé malgré moi: excusez mon erreur qui a quand même perduré trois jours), le «Théâtre Apollo» de Harlem, et une «Scène de rue».
Les voici, à vous d'aller voir les autres vidéos -bien représentatives elles aussi- sur le site du New Yorker:

Bridge (Pont)



Apollo Theater (Théâtre Apollo)




Street Life (Scène de rue)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire