vendredi 12 novembre 2010

Nouveaux (étonnants) urinoirs


Je croyais ma série sur les urinoirs terminée mais voilà ce que j'ai trouvé récemment.
Dans la photo du haut, un urinoir pour femmes (comme c'est indiqué en anglais, « female urinal », traduction littérale (et comique) « urinoir femelle »).
Je pense qu'il s'agit de chevaucher la partie qui s'avance (j'ai soumis la photo à ma femme et c'est ce qu'elle m'a suggéré d'écrire, en ajoutant qu'il faut prévoir un rouleau de papier de toilettes et un récipient pour recevoir le papier souillé, ce qu'on ne prévoit pas pour les urinoirs destinés aux hommes comme on le devrait peut-être si on observe le sol devant lesdits urinoirs).
Dans la photo du haut, un urinoir double dont je ne vois pas vraiment l'utilité.
Mais peut-être suis-je naïf.
Renseignez-moi si vous avez des connaissances ou une imagination supérieures aux miennes.

P.S. (dimanche 14 novembre) sur Facebook, u
ne amie me propose ceci pour expliquer l'urinoir double: c'est un urinoir pour frères siamois. Très logique !
Y a-t-il d'autres explications aussi logiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire