vendredi 7 mars 2008

Lecteur virtuel (modifications)

On m'a demandé de faire en sorte que le lecteur mp3 virtuel ne joue pas automatiquement à l'ouverture du blogue: il ne fonctionnera donc dorénavant que lorsque vous le désirerez.
Par ailleurs, le lecteur contient maintenant 30 pièces musicales (la pièce «L'Affiche rouge» est répétée, je ne sais pourquoi mais je l'aime tant que je vais la conserver ainsi pour le moment). Elles me plaisent toutes soit à cause de ce qu'elles sont, soit à cause de ce qu'elles me rappellent. Si l'une ou l'autre d'entre elles vous déplaît particulièrement, faites-le-moi savoir, je la remplacerai par une pièce qui vous plaira davantage (mais ce sera obligatoire pour vous de me suggérer une pièce de substitution et je me réserve le droit d'ajouter la vôtre sans soustraire la mienne).
Je dresserai bientôt une liste détaillée des pièces qui sont sur le lecteur et la placerai dans une note à laquelle vous pourrez vous référer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire