On croyait que c'était le cerveau qui distinguait l'humain des autres animaux.
Eh bien, non.
Ou si peu quand on voit comment les gens votent et quel gouvernement ils ont élu, élisent, éliront en croyant, contre toute évidence, avoir élu les meilleurs (comme on le voit au Québec, au Canada et à Saguenay ou Montréal (voire Québec) par exemple, ou comme on le voit en France, si je puis me permettre ce jugement à partir du lieu lointain où je le porte).
Non, ainsi que la plupart des hommes (je veux dire les humains de sexe masculin) en avaient l'intuition (?), c'est «le pénis qui fait l'homme», comme le note cette manchette du Point.
C'est-à-dire l'absence de piquants sur le pénis humain, lesquels ont été perdus chez lui grâce à l'évolution et qui restent présents chez ses cousins mammifères.
Selon les scientifiques, cela aurait favorisé la création de la société humaine telle qu'elle est.
De tels changements pourraient, selon les chercheurs, avoir favorisé la formation des couples monogames et l'émergence des structures sociales complexes permettant d'élever les fragiles nouveaux-nés humains.
[...]
"La morphologie simplifiée du pénis" chez l'homme aurait favorisé "des stratégies monogames de reproduction chez les primates", relèvent les chercheurs dans la revue scientifique britannique Nature.
L'absence sur le gland des excroissances à base de kératine que l'on trouve chez beaucoup d'autres mammifères réduit la sensibilité tactile du pénis, et pourrait augmenter la durée du rapport sexuel chez l'homme par rapport à d'autres espèces, expliquent-ils.
Et voilà pourquoi votre fille est muette et le mâle humain macho.
La condition humaine trouve réellement son origine dans la morphologie de l'organe mâle.
Le cerveau -pauvre chose- n'est donc pas du tout responsable des maux dont on l'accuse.
Et, de toute façon, c'est manifestement un organe très secondaire, voire tertiaire, chez les humains.
Définitivement surévalué!
Alors que le pénis sans piquants...
(L'article du Point est ici, celui de Yahoo Québec est là).
samedi 26 mars 2011
Cerveau pas responsable!
heure 09:23:00
2 commentaires:
Amusant! Notre sexualité manquerait de piquant! Je comprends mieux pourquoi il est si difficile de trouver des atomes crochus avec certains membres de l' autre sexe!
Ce n'est certainement pas de votre faute.
Enregistrer un commentaire