mardi 8 mars 2011

Des chaussures peintes sur des pieds

Regardez bien: ces chaussures sont des hallucinations car ce ne sont pas des chaussures véritables malgré leur réalisme mais ce sont des chaussures peintes directement sur des pieds (des pieds de type «grec» si vous observez bien).
C'est un autre exemple de peinture corporelle dont les exemples se multiplient sur mes disques durs.
Et on y peint sur bien d'autres membres que sur des pieds.
Je vais m'informer pour savoir si les garde-chiourmes de Blogger à Mountain View -qui me surveillent avec grande attention- ne vont pas faire leurs Étasuniens et fermer mon blogue si je vous présente, en guise d'exemples de peinture corporelle, des membres que les Étasuniens, comme Tartuffe, ont peur de voir et qu'il faut cacher parce que cela leur fait trop d'irrésistibles et violents effets.
(Je fais allusion aux vers du Tartuffe de Molière, prononcés par l'hypocrite dévot:

Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.

L'hypocrite dévot, comme les Étasuniens, n'aime que cela, des seins, en particulier, pour les Étasuniens, si ces objets ont subi une chirurgie pour les rendre énormes et difformes (synonymes?) comme ils les aiment.
Espérez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire