mardi 18 janvier 2011

Urinoirs de jeu

Je ne sais pas si les urinoirs de jeu Sega (ceux qui proposent des jeux auxquels les hommes (oui les hommes seulement pour le moment) jouent (ou joueront ?) en se servant du jet qui leur permet de satisfaire leurs besoins), je ne sais pas s'ils vont ressembler à ceux que l'on voit sur la photo mais comptez sur moi pour vous les présenter dans le cadre de la série « urinoirs du monde » de ce blogue dès que cela sera possible.
Comme vous voyez, je ne suis pas le seul à m'aviser de l'importance de ces accessoires si nécessaires.
Une entreprise songe à les rentabiliser.
Peut-être y aura-t-il des gens qui, esclaves du démon du jeu, se retiendront à mort pour pouvoir jouer plus longtemps.
(Problèmes de prostate en vue !)
Les grandes vessies et les sphincters de fer seront favorisés, selon moi.
Ah! inégalités humaines!
(L'article est ici).


P. S. Voici des photos des « urinoirs de jeu » (2 ans plus tard) :



Et voici une vidéo de démonstration :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire