Peut-être cela aura-t-il l'air d'une publicité mais je tenais à vous présenter ce produit -le préservatif « The Original Condom »- imaginé et mis en marché par un comte et un prince français (ce dernier descend des Bourbons, par une branche espagnole ou italienne).
Il s'agit d'un préservatif de luxe présenté dans une boîte noire et or et vendu 20,00$ les six.
Rien de trop beau pour notre membre, n'est-ce pas messieurs ?
Malgré le nom anglais du produit (l'anglais est la langue des articles de masse mais comment vendre un quelconque produit à des Européens francophones s'il ne porte pas un nom anglais ?), celui-ci n'est pas destiné à une production de masse et ne vaudra pas à ses promoteurs une fortune aussi rapide et aussi grande que celle que les Étasuniens acquièrent dans le marché de masse qu'ils ont inventé et dont ils sont les spécialistes.
Il n'est pas destiné aux masses au demeurant, mais à vous et à moi, amateurs de chic.
Un argument de vente (et qui vous convaincra sans aucun doute) que souligne l'article de Slate.fr dont vous voyez le titre et l'amorce ci-dessus (il est ici):
Seriez-vous fiers d'avoir un préservatif traditionnel sur votre table quand votre maman vous rendra visite?
(Votre maman entre dans votre chambre, vous, quand elle vous rend visite ? Et pour quoi y faire ? Cela doit être une habitude de dame noble)
Le site où vous pouvez obtenir des informations et commander une boîte de ces indispensables accessoires est ici.
Et voici une image du produit (remarquez l'allusion fine que constitue la couronne, comme les rois, vous aurez un gland couronné si vous utilisez la chose) :
Il s'agit d'un préservatif de luxe présenté dans une boîte noire et or et vendu 20,00$ les six.
Rien de trop beau pour notre membre, n'est-ce pas messieurs ?
Malgré le nom anglais du produit (l'anglais est la langue des articles de masse mais comment vendre un quelconque produit à des Européens francophones s'il ne porte pas un nom anglais ?), celui-ci n'est pas destiné à une production de masse et ne vaudra pas à ses promoteurs une fortune aussi rapide et aussi grande que celle que les Étasuniens acquièrent dans le marché de masse qu'ils ont inventé et dont ils sont les spécialistes.
Il n'est pas destiné aux masses au demeurant, mais à vous et à moi, amateurs de chic.
Un argument de vente (et qui vous convaincra sans aucun doute) que souligne l'article de Slate.fr dont vous voyez le titre et l'amorce ci-dessus (il est ici):
Seriez-vous fiers d'avoir un préservatif traditionnel sur votre table quand votre maman vous rendra visite?
(Votre maman entre dans votre chambre, vous, quand elle vous rend visite ? Et pour quoi y faire ? Cela doit être une habitude de dame noble)
Le site où vous pouvez obtenir des informations et commander une boîte de ces indispensables accessoires est ici.
Et voici une image du produit (remarquez l'allusion fine que constitue la couronne, comme les rois, vous aurez un gland couronné si vous utilisez la chose) :
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