mardi 20 avril 2010

La plus longue langue

Je vous ai parlé de langues d'une exceptionnelle longueur ici (celle de Léo Messi) et (celle d'un jaguar).
Je viens de trouver sur Zigonet (ici) une vidéo où le jeune homme que vous voyez ci-dessus fait la démonstration de la sienne, qui serait «la plus longue du monde», dit-on.
(Son nom est Nick Afanasiev et, malgré cela, il vit évidemment aux États-Unis, vous l'auriez deviné à lui voir la langue, n'est-ce pas ? The longest in the world ...
Quand il y a «-est in the world» dans une expression c'est évidemment aux États-Unis).
N'écoutant que mon désir de vous informer et de vous instruire (si, si !) j'ai pris quelques photos d'écran de la vidéo que je vous présente.
Permettez-moi de vous citer aussi une remarque du rédacteur de Zigonet: « Tournées il y a plusieurs années, ces images nous laissent rêveurs quant aux choses qu'il [le jeune homme] doit parvenir à faire aujourd'hui ».

Elles nous laisseraient rêveurs ces images ? Pourquoi ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que Zigonet est un site français...
Denise

Jack a dit…

Méchante !

Enregistrer un commentaire