lundi 8 août 2011

Glaçage masquant

Lien publié par moi sur Facebook aujourd'hui (retard considérable mais la publication en vaut encore la peine) qui conduit ici.
(J'y emprunte à l'heure actuelle l'apparence de Linus Van Pelt, le personnage des Peanuts*).

Le texte qui accompagne la caricature si vous ne pouvez le lire:

J'avais raté cette caricature lors de l'«English Royal Wedding»: le gâteau de noces qui répand son glaçage rose sur toute la Terre afin d'en couvrir les conflits, les catastrophes et les autres malheurs. Du divertissement, vous disais-je!

* En réalité, s'il existait, j'emprunterais plutôt l'apparence d'un frère de Linus et de Lucy Van Pelt, qui aurait plutôt le caractère de Lucy (vous l'avez deviné) que celui de Linus. Il s'appellerait évidemment Luc Van Pelt.
Voici l'apparence que je lui imagine:



Luc Van Pelt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce tsunami sucré ne vaut guère mieux que les autres sinistres! Le remède est pire que le mal...

Jack a dit…

Vous avez absolument raison.
Mais les gens s'entichent du pire contre toute raison ces temps-ci.

Enregistrer un commentaire