vendredi 13 mai 2011

Pas d'effort avant l'effort ou après

L'entrée d'un gym aux USA.
Remarquez les escaliers mécaniques qui évitent un effort avant et après l'effort aux usagers en quête (?) de forme et ou/de musculation.
(Permettez-moi d'en douter).
Sans doute y a-t-il à l'intérieur de l'édifice, à des fins de rentabilisation, un marchand de glaces ou une gélateria ou une pizzéria, peut-être une succursale Mcdo ou Burger King (voire une succursale « PFK » (« Poulet frit Kentucky »), appelée « KFC » aux États-Unis -et dans le monde? J'ai vu une affiche «
KFC » en France).
Tout se tient. Et le gras perdu (ou non) se retrouve (ou s'accroît) immédiatement.

2 commentaires:

orfeenix a dit…

Moi je commence toujours par la glace ou le plat cuisiné, puis éventuellement je fais un jogging ou une rando, c' est plus économique!

Jack a dit…

Sagesse qui n'a pas cours sous le ciel des USA où «big is beautiful»

Enregistrer un commentaire