dimanche 8 mai 2011

Le temps du bonheur

Ce contre-jour d'objets près de la fenêtre que j'ai toujours devant les yeux quand je suis à mon ordinateur (très souvent), je l'ai pris pour tester un logiciel de mon iPod TouchHoccer» qui ne fonctionne pas très bien à ce qu'il me semble car je n'ai pas réussi à faire glisser cette photo de mon appareil à celui de ma femme).
Je l'ai pris sans y penser avec mon iPod Touch justement.
J'ai vu la photo tantôt sans la chercher.
Et j'ai eu tout à coup la pensée qu'un jour quand je la regarderai (un jour lointain j'espère mais il ne m'en reste pas beaucoup si l'on s'en remet aux chiffres de l'espérance de vie), je regretterai le temps où je l'ai prise, dont je me dirai que c'était le temps le plus heureux de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire