lundi 18 juillet 2011

Combat

Je ne saurais assez exprimer ma joie et mon approbation devant cette attaque contre un des pires ennemis de l'humanité et de la nature, «Monsanto» (nom qu'on devrait écrire en lettres de sang).
Cette compagnie tente de castrer la nature et réussira à casser la chaîne alimentaire et, à plus ou moins long terme, à faire disparaître toute trace de vie sur la Terre si on ne l'arrête pas à temps.
On ne saurait jamais assez la combattre par tous les moyens.
Ainsi qu'«Exxon Mobil, ConocoPhillips, Canadian Oil Sands Limited et Imperial Oil» dont on parle dans la suite de l'article du Monde (ici):

Les "Anonymous ne peuvent pas rester les bras croisés et laisser ces atrocités environnementales se poursuivent [sic]", ajoutent-ils, en référence à la ruée de ces groupes vers les sables bitumineux du Canada, un mélange de bitume brut, de sable et d'eau, dont l'exploitation est une catastrophe écologique, selon les associations environnementales.


Les «Anonymous», comme «WikiLeaks» par ailleurs (ils s'entraident, n'est-ce pas?), sont les seuls défenseurs de l'humanité devant le défaut et la complicité mafieuse des institutions internationales, des gouvernements nationaux et des lois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire