vendredi 8 juillet 2011

Sexe, cocktail et compagnie

Cette affiche présente très bien la série «Sexe à New York» (titre québécois, dans le reste du monde «Sex And The City»).
Forme pouvant représenter coupe à dry martini et/ou sexe féminin et pouvant être liée à bar et/ou conversations dans un bar et/ou rencontres galantes et/ou amicales.
J'ai beaucoup aimé cette série parce qu'il y avait un narrateur en «voix off» (j'ai fait ma thèse sur «À la recherche du temps perdu», rappelez-vous) et que les conversations entre protagonistes ressemblaient à celles des personnages des films de Woody Allen: superficielles, bavardes, pleines de cynisme et d'humour mais aussi de réflexions sur la vie qui pouvaient paraître profondes.
Du rose partout (ou presque) puisque les personnages principaux étaient des femmes.
Il y a la cerise qui m'inquiète dans l'affiche car ce n'est pas ce qu'on met dans un dry martini si je me souviens bien.
Elle est sans doute là pour le rôle qu'elle joue dans la désignation de la virginité (présente ou manquante).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire