jeudi 21 juillet 2011

Poupée (poupoule?)

Une autre publicité censurée qui présente une poupée «Barbie» (à peine) obèse.
Ce sont les fabricants de « Barbie » qui ont piloté la censure.
Celle-ci permettait à « Body Shop », le commanditaire, d'espérer la clientèle de l'immense peuple des femmes obèses qui sont en voie de submerger la Terre.
On le voit dans les vues d'ensemble prises pour illustrer les nouvelles dans les téléjournaux (du moins quand elles sont prises dans les pays d'Amérique du Nord).
(Manger y est un loisir, disons un divertissement, plutôt qu'un besoin, et pas seulement pour les femmes, il faut le dire).
Bientôt toutes ces femmes maigres parce qu'elles meurent de faim (en Somalie par exemple à l'heure actuelle) ou parce qu'elles ne mangent pas pour meubler leur ennui mais seulement à leur faim, seront disparues.
Les humaines (et les humains) ne seront plus que des montagnes de graisse et de chair sur des jambes flageolantes.
La publicité de « Body Shop » que vous voyez ci-haut sera alors considérée comme présentant une maigre, et celle-ci sera une image exacte de la nouvelle « Barbie », l'idéale de toutes les femmes.

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