On se pose la question: d'où sort cet énergumène?
On se dit: c'est un Mormon!
Et puis on réfléchit.
Probablement que ceux des Étasuniens qui savent qu'il existe d'autres pays sur la Terre que les États-Unis, et qui y habitent encore, sont d'accord avec lui, comme les Allemands étaient d'accord avec Hitler et avec ses vaticinations sur la race supérieure et sa mission de dominer la Terre.
Quant à la majorité des Étasuniens -qui ne savaient pas qu'il existait d'autres pays que les États-Unis sur la Terre (quoi?)-, ils tombent des nues: valait-il la peine de se débarrasser de tous ces diables d'Amérindiens comme Dieu l'avait demandé (pour libérer l'espace donné par Lui aux vrais enfants de Dieu) et retrouver d'autres diables à massacrer ou à réduire à rien?
(On voit ici pourquoi les Étasuniens ressemblent tant aux Israéliens et pourquoi ils sont toujours aux côtés de ceux-ci: le messianisme. Nous sommes devant deux peuples de croyants qui prennent leurs modèles dans les massacreurs de la Bible).
Les croyances, voilà encore la racine du mal, les croyances en un Dieu, les croyances d'origine biblique.
(L'article de Yahoo Québec est ici mais la profonde stupidité de ce Romney vous submergera, surtout si vous vous avisez du fait que c'est probablement celle de la majorité des électeurs étasuniens).
dimanche 9 octobre 2011
USA Über Alles
heure 12:25:00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire