Cette publicité ne s'adresse pas aux éventuels utilisateurs du joli et très propre urinoir que vous y apercevez, mais aux publicitaires qui désireraient utiliser le cadre au-dessus et «viser juste», comme, peut-être, l'utilisateur de l'urinoir.
C'est de la publicité pour de la publicité.
Mais pleine d'allusions fines («Vespasius», nom de l'agence qui offre ses services dans les toilettes pour hommes, qui fait allusion à l'empereur Vespasien et à sa taxe sur les urinoirs justement, vous connaissez sa parole «l'argent n'a pas d'odeur»?)
Etc.
Cette publicité est en effet «inzappable», comme on l'écrit (je refuse la responsabilité de ce mot), car une fois qu'on a commencé à agir devant on peut difficilement s'arrêter sur un coup de tête.
Je vous présente cette fine et érudite publicité pour continuer ma série consacrée aux urinoirs que je n'ai pas accrue depuis un certain temps.
lundi 17 octobre 2011
Publicité au-dessus de l'urinoir
heure 16:30:00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire