lundi 13 décembre 2010

Squelette visible sur un vivant

Le tatouage le plus didactique et le plus utile que j'aie vu jusqu'ici : il dessine en effet les os de la colonne vertébrale, des vertèbres, des côtes et des hanches, ceux-là mêmes qui se trouvent derrière la peau sur laquelle il apparaît.
Très supérieur aux fleurs ou animaux rugissants ou dessins anguleux abstraits qui forment habituellement ces décorations corporelles.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment MALADE ! J'adore ♥

Anonyme a dit…

Je pense me faire la même chose d'ici 1 ou 2 ans, celui est particulièrement beau! J'A-DO-RE! <3

Anonyme a dit…

Je vais me faire ça mais avec un feutre spécial et sur tout le corps.

Anonyme a dit…

euuuuuuuh! wouah! mais flippant!!!

peut etre très utile pour les cours et les revisions de bio!!!

Enregistrer un commentaire