lundi 31 octobre 2011

Prince Dracula

Je vous dirai que cela ne m'étonne pas du tout que la famille royale anglaise descende de Dracula. Les membres de cette famille ont tant répandu de sang du temps de leurs ancêtres Plantagenêt, puis Tudor, puis Stuart, puis Hanovre ou Saxe-Cobourg que cela ne m'étonnerait pas qu'ils en aient besoin pour vivre.
Mais que l'un de ces membres, héritier du trône, l'avoue si candidement, cela m'étonne.
Je suis sûr que quelqu'un trouvera un prétexte (ou qu'il engagera quelqu'un) pour l'écarter de la succession.
Dire ainsi, sans qu'on vous y force, une vérité aussi compromettante pour la dynastie incite à penser qu'on ne peut risquer que d'autres révélations sortent de cette bouche.
On versera son sang pour le salut de beaucoup d'autres si on ne réussit pas à le faire taire par d'autres moyens.
(L'article de Yahoo Québec est ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire