mardi 8 décembre 2009

Cube

Un vieil utilisateur de Macintosh comme moi (mon premier date de 1984) ne peut que remarquer le cube de verre de l'«Apple Store*» de New York quand il l'aperçoit sur son chemin (en l'occurrence la «Fith Avenue»).
Mais je dois dire que la ferveur du début à l'égard de la révolution Macintosh s'est un peu attiédie.
Un ordinateur après tout n'est qu'un instrument plus ou moins facile à utiliser et plus ou moins utile.
Ce n'est ni une religion, ni une révolution.
Je n'en reste pas moins un utilisateur de Macintosh depuis ce temps.
C'est pour moi un appareil génial.
Et je suis un admirateur de l'inventivité des personnes que la compagnie Apple recrute pour le design de ses diverses créations (qui vont des téléphones aux ordinateurs et aux lecteurs mp3).
Et de son magasin de New York.

* Voyez la galerie de photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire