jeudi 26 janvier 2012

Les vierges du Paradis des Musulmans

Encore une photo qui ridiculise les croyances religieuses. Je ne m'en lasse pas.
Les vierges du Paradis musulman sont presque nues puisqu'elles ne portent pas de voile*.


* Cela pose la question du sexe des âmes. Si les âmes sont immortelles, comme les religions l'affirment, et si elles survivent aux corps qu'elles animent, ces âmes, alors, ont-elles un sexe?
Un sexe, en principe, c'est fait pour la reproduction. Or, les âmes n'ont pas besoin de se reproduire, comme Dieu lui-même. Donc, comme Dieu, les âmes n'ont pas de sexe. Les martyrs musulmans seront encore plus étonnés que dans la photo ci-dessus quand ils se regarderont entre les jambes (les âmes ont-elles des jambes?) et qu'ils verront qu'ils n'ont pas de sexe.
Et que s'il y a des vierges à leur disposition, quand ils verront qu'elles n'ont pas de sexe non plus.
Excusez-moi de ces sottises, et croyez bien que je ne vous en fais part que pour souligner encore la stupidité de ceux qui croient en une existence après la mort. Surtout en un existence SEXUELLE après la mort,

Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain,
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire