vendredi 29 avril 2011

Bedaine

Moi qui n'aime pas le liquide qui naît du houblon (ou alors seulement un verre par une caniculaire journée d'été), je suis comblé d'aise par cette photo qui en souligne les méfaits sur ceux qui en exagèrent la consommation.
Je vous la présente comme antipublicité avant l'été qui vient bientôt car cette «bedaine», avec son gros œil vide de cyclope, est, pour moi, l'un des nouveaux visages de la mort.
(Si je goûte une bière vraiment bonne au cours de la prochaine canicule, je vous en signalerai le nom mais d'avance je suis assuré qu'elle n'aura pas été brassée par les brasseries qui tiennent le haut du pavé dans l'un ou l'autre des pays du monde et sont propriétaires d'équipes sportives).

2 commentaires:

Professeur C. a dit…

Je vous conseille la Blanche de Chambly.

Jack a dit…

Merci. Je la connais déjà et elle n'est pas mal pour une fille du houblon.
Une rousse?

Enregistrer un commentaire