mardi 30 août 2011

Feux sur Loula

Je vous ai déjà présenté Loula, notre petite-fille en quelque sorte puisqu'elle est le chien de Cindy, la conjointe de notre fils, et de notre fils, Fabrice, mais jamais je ne vous l'ai présentée d'aussi près, je crois, et je le fais pour vous faire voir (et admirer) toutes les couleurs qui la vêtent: d'infinies nuances de tabac (voire d'ors), de gris, de blanc et de noir, et, par-dessus tout, le bleu unique de ses yeux mélancoliques.
Eh bien admirez-la maintenant que vous la voyez dans tout l'éclat de sa beauté!
Je compte bientôt lui faire prononcer des paroles sages ou caustiques comme je le fais pour notre feue chatte Zoé (voyez le billet précédent entre autres): les animaux sont toujours plus sages (même quand ils sont caustiques) que les humains.

P.S. Ceux qui voudraient voir Loula en pied peuvent cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire