Veuillez m'excuser, visiteuses, visiteurs de ce blogue: une panne d'électricité (qui a duré du milieu de l'après-midi jusqu'à maintenant) a paralysé toutes mes activités électroniques (et même simplement électriques) aujourd'hui.
Le dieu Éole (s'il existe encore et n'a pas été chassé de nos cieux par ce que l'empereur Julien (dit l'Apostat) aurait appelé les «superstitions galiléennes») a envoyé un de ses horribles vents (Aquilon?) pour déraciner un arbre qui a cassé en tombant les fragiles fils sur lesquels danse la déesse Électricité, près de chez moi.
Je voulais parler de l'art moderne à propos d'un livre stupide intitulé «L'Art et le Néant» dont le journal «Le Figaro» a publié un compte rendu récemment.
Ce sera pour demain.
En attendant, voici une photo d'une partie de la façade du Panthéon d'Agrippa (en réalité c'est le Panthéon d'Hadrien puisque celui-ci l'a restauré et lui a ajouté une coupole inégalée jusqu'à nos jours, qui a servi de modèle à toutes les coupoles construites en Occident au moins depuis la Renaissance).
Je vous présente la photo pour en montrer la taille: regardez les petits humains qui posent devant.
jeudi 14 mai 2009
Panne d'électricité
heure 20:49:00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire