mardi 29 juillet 2008

Des Chats mais de Botéro

Il y a longtemps que je vous ai présenté des chats.
Je vous ai parlé récemment de Fernando Botero et de son parti pris d'obésité.
Voici donc des chats de
Botero, obèses.
Celui de Barcelone (en Catalogne) d'abord en trois photos.

Devant:


Derrière:


Tête:


Puis celui d'Érivan* (en Arménie) en deux photos:
Devant:


Tête:


Et puis voici un oiseau -de Botero aussi- qui, malgré sa taille, ne suffirait pas à apaiser leur appétit:


* Je dis et j'écris toujours Érivan à cause des vers de Louis Aragon dans «L'Affiche rouge» (que vous pouvez écouter -plutôt deux fois qu'une- dans le lecteur mp3 virtuel à droite):

Adieu la peine et le plaisir Adieu les roses
Adieu la vie adieu la lumière et le vent
Marie-toi sois heureuse et pense à moi souvent
Toi qui vas demeurer dans la beauté des choses
Quand tout sera fini plus tard en Érivan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire