samedi 10 août 2013

Chalet, sable, eau bleue

C'est le magnifique chalet (dans le sens québécois du mot, voir ci-dessous*) au bord du lac Saint-Jean où je suis allé avec ma femme en juillet dernier.
Nous y étions invités par la cousine de ma femme, à qui il appartient, et c'était la première fois que nous y allions.
Il est à Saint-Henri-de-Taillon, au bord d'une merveilleuse plage de sable fin.
Je vous en ai déjà parlé (ici) mais je ne vous avais pas présenté le chalet lui-même.
De sa terrasse on peut contempler ce paysage que je vous ai déjà présenté et que je vous présente à nouveau tant il me semble beau (le rouge dans la partie supérieure de la photo est celui du parasol que vous apercevez sur la terrasse ci-dessus) :


* Pavillon d'été au bord de l'eau (lac ou rivière ou fleuve) ou dans la forêt. Certains sont habitables à longueur d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire