lundi 19 janvier 2009

Encore Zsa Zsa Gabor sur les relations hommes-femmes

Je veux vous présenter quelques mots d'esprit de Zsa Zsa Gabor (je vous en ai rapporté quelques-uns la semaine dernière -ici: la photo ci-dessus la représente lors de l'un de ses mariages), à propos toujours des relations hommes-femmes, qui me semblent relativement spirituels et, surtout, représentatifs de l'état des relations entre deux personnes dans les milieux «people».
À quelqu'un qui lui demandait combien de maris elle avait eus (il voulait savoir combien de fois elle s'était mariée, et l'on sait qu'elle s'est mariée neuf fois), elle a répondu, feignant d'avoir compris la question en un tout autre sens:

Combien de maris ai-je eus? Vous voulez dire à part le mien?

Ce qui est très cynique comme réponse, ne trouvez-vous pas (d'autant plus que cette réponse a la forme de questions)?

Deux mots d'esprit concernant le divorce (art où elle était devenue évidemment très habile):

Je n'ai jamais détesté un homme au point de lui rendre les diamants qu'il m'avait offerts.

Vous ne connaissez jamais vraiment un homme avant de divorcer d'avec lui.

1 commentaire:

orfeenix a dit…

Un vrai Sacha Guitry au féminin, la vérité est qu 'une femme est bien incomplète sans un homme à qui se donner.

Enregistrer un commentaire