jeudi 3 novembre 2011

La religion du SEXE

Je ne dirai pas grand chose, je vais seulement citer le premier paragraphe de cet article de Slate.fr (ici), ce paragraphe que vous avez sous les yeux.
Il dépeint parfaitement non le caractère profond des Musulmans -qui sont des humains comme vous et moi, ni meilleurs ni pires, leur défaut le plus important étant d'être des croyants-, mais le caractère profond et évidemment dégueulasse de leur religion qui se donne le droit de se mêler de la vie personnelle de chacun.
Voici le paragraphe:

74 coups de fouet! C’est ce que risquent deux joueurs de football iraniens pour s’être pincés les fesses après un but. La scène s’est déroulée devant des millions de téléspectateurs, sur une chaîne de télévision publique. Après que leur équipe a marqué le but de la victoire, les deux coéquipiers se sont enlacés et l’un deux a touché les fesses de son partenaire en guise de félicitation.

Ce n'est pas Allah, ce n'est pas Mahomet qui sont importants, c'est seulement le dieu SEXE (ici symbolisé par les fesses, ailleurs par le corps tout entier des femmes, ou seulement par leurs cheveux, ailleurs par des poils plus ou moins longs, pouah, pouah, pouah!)
Excusez la vulgarité, cette religion est bandée sur le SEXE.

(Les autres aussi mais de manière moins primaire. Sont-ils un peu instruits les ayatollahs, les imams, les mollahs?)
Castrez-la! Castrez-les!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire