mardi 30 avril 2013

Les meurtres, c'est du divertissement pour ces censeurs


 Cette photo faisait l'objet d'un test.
Je l'ai d'abord intitulée « Fesses d'arbre » et il m'a été impossible  de la télécharger à partir de mon ordinateur pour la publier dans ce billet.
J'ai simplement changé son nom (elle s'intitule maintenant « Derrière d'arbre »), et ... vous l'avez devant les yeux !
C'est le spectacle en direct de la censure.
Il y aurait eu le mot « sang », « massacre », etc. , que je n'aurais eu aucun problème de téléchargement et de publication.
C'est que la censure est étasunienne et qu'elle s'intéresse seulement à ce qui est sexuel.
Les meurtres, c'est du divertissement pour ces gens.
Et, pour le reste, hypocritement, comme le Tartufe de Molière :

Veuillez cacher ce sein que l'on ne saurait voir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire