vendredi 8 août 2008

Profitez d'une accalmie

Excellente caricature aujourd'hui dans le Journal de Québec (que je ne peux pas vous numériser pour des raisons de droits d'auteur, peut-être une partie que j'ajouterai plus tard à cette note -ajout complété, 15h58).
En voici cependant le résumé verbal: une dame parle au téléphone et dit à son correspondant que son mari , «Roger profite d'une accalmie [de la pluie] pour faire un peu de jardinage».
On voit effectivement celui-ci dans le jardin en train de faire sécher quelques fleurs au moyen d'un séchoir à cheveux.
J'arrive de Québec où nous avons séjourné depuis mardi et je vous assure que les jardins y auraient besoin de séchoirs à cheveux géants.

(La caricature est de Pascal et j'imagine que les droits sont réservés au Journal de Québec)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire