mercredi 2 avril 2008

Vélo et cardio

Voici mon appareil d'entraînement cardio favori (exclusif depuis 4 ans). On pourrait l'appeler vélo allongé d'entraînement.
C'est une merveille. Contrairement au vélo ordinaire il ne rend pas douloureuses la région du coccyx et les régions environnantes (si vous voyez ce que je veux dire) et cela sans qu'on doive enfiler des vêtements spéciaux.
Il permet la connaissance avec ses voisins-voisines et les longues conversations (les conversations qui permettent de ne pas voir le temps passer).
Il permet un cardio (presque) sans douleur.
Vous pouvez trouver des informations .
Je vous présenterai éventuellement les appareils qui m'aident à maintenir un poids décent malgré mon amour du bon vin et de la bonne nourriture (dans l'ordre). Ma femme dit que si j'ai employé le mot «nourriture» plutôt que le mot «chère» (comme dans «bonne chère») c'était pour éviter les homonymes «chère-chair» à cause de mon éducation catholico-victorienne. Un rendu pour un donné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire