mardi 22 mai 2012

Vitraux Tiffany, salle Bourgie

C'est une rangée de vitraux Tiffany de la salle Bourgie, ancienne église Erskine and American, que j'ai photographiés à Montréal au mois d'avril.
Il ne sont pas très clairs, mon appareil photo n'était pas de la première qualité.
Je vous promets mieux à l'avenir.
Voici une vue rapprochée des deux de droite, les plus clairs:

Je copie celui-ci sur le site du Musée des beaux-arts de Montréal (ici):

La différence de qualité des photos est patente. Veuillez m'excuser.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vitrail de la Vierge et l'enfant m'a fait penser que je n'ai pas encore réussi à identifier les vitraux de la Christ Church par lesquels il y a également une illustration du même genre.
Andrée R.

Jack a dit…

C'est bien vrai. Mais nous sommes patients.

Enregistrer un commentaire