
Grand sujet [que celui du film] qui fut « le « tabou de la Pologne communiste et « le mensonge de la propagande soviétique » : comment en avril 1940 Staline a fait exécuter par sa police secrète près de 22 000 officiers, médecins, personnalités, avocats, professeurs polonais d’une balle dans la nuque à Katyn, près de Smolensk, et dans les alentours d’autres villages de cette forêt russe, afin de décapiter l’armée et l’élite, tout en faisant croire à la culpabilité des Allemands. Une fois découverts, les charniers seront mis à leur [celui des Allemands] actif. Le mensonge aura la vie longue car il était impossible à la Pologne communiste de le remettre en cause, le grand frère [russe] y veillait.

C'est la voie où, à leur tour, ont continué à s'engager les États-Unis en Irak (après avoir commencé à Hawaï (au moyen de la Dole Fruit Company), puis à Cuba au 19e siècle, puis au Viet-Nam au 20e, et j'en passe), en utilisant délibérément l'entreprise privée, très précisément la Corporation Blackwater, protégée par le vice-président Dick Cheney (voir note ultérieure).
Le vice-président Cheney est devenu, de ce fait, l'équivalent de Lavrenti Béria, l'exécuteur des basses œuvres de Staline.
Les plus forts s'engagent toujours dans les mêmes plus basses œuvres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire