lundi 29 septembre 2008

Retour d'Espagne

Depuis le 10 septembre, je faisais un voyage en Espagne (avec ma femme). Nous sommes rentrés hier.
C'est à ce très intéressant voyage (un périple pour mieux dire) que mes visiteurs doivent de lire ces notes plutôt brèves, agrémentées de longues citations ou de photos d'êtres ensommeillés ou «sommeillants» que j'ai publiées tout ce temps et que j'avais préparées pour eux avant mon départ.
Madrid, Tolède (voir ci-dessous la vue générale (trouvée sur Wikipédia) de cette ville -elle me semble la plus représentative de l'histoire de l'Espagne), Séville, Cordoue, Grenade, Valence et Barcelone (mais pas seulement elles) vont bientôt faire l'objet des notes que je vais publier.


(Cliquer l'image pour zoomer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire