Une petite ville située à l’ouest de Montréal a décidé de reconnaître officiellement les arbres comme des êtres vivants dotés de droits propres.
La résolution adoptée le 9 juin par le conseil municipal de Terrasse-Vaudreuil stipule que les arbres méritent d’être protégés et ont le droit de vivre, de grandir et de se régénérer.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire