mardi 2 septembre 2014

Nouveau gym

Ce blogue est calme ce matin : j'ai passé la matinée à m'inscrire à un nouveau gym, près de chez moi (5 minutes à pied) et à être initié aux us, appareils et exercices qui me maintiendront en forme malgré l'âge et la maladie (due surtout à l'âge).
Ce gym c'est celui du Centre Multiforme d'Arvida.
Après trente ans au gym du Pavillon sportif de l'UQAC où j'ai connu tant de gens et où j'ai tant de bons amis c'est une sorte de renoncement et de recommencement.
Je dirai que non seulement je n'en suis pas mécontent mais au contraire très content : les appareils du nouveau gym y sont intéressants, le personnel compétent, les installations appropriées.
Une nouvelle aventure commence pour moi (mes aventures, comme vous le voyez, ne sont pas très exotiques) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire