
Je l'ai remercié et j'ai partagé sa caricature avec mes autres amis Facebook.
Je la partage ici aussi tellement elle me plaît.
En la partageant j'ai ajouté ce commentaire : « La garde-robe de Satan est plus peuplée encore si l'on en croit l'affirmation de Shakespeare selon laquelle " Hell is empty and all the devils are here. " Il pourrait revêtir même nos propres vêtements. »
Mais il faut admettre que les vêtements que Satan préfère revêtir sont ceux des évêques, papes, pasteurs, imams et autres ayatollahs car avec les vêtements de ceux-ci il n'a pas à changer son discours de haine, de menace et de chantage.
Celui qui prétend être l'évangéliste Matthieu ne fait-il pas dire à Jésus : « Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. » (Matthieu 7.15).
Dans la 2e épitre aux Corinthiens (11:13) ne trouve-t-on pas à propos de ces loups ravisseurs: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres du Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire