mercredi 15 janvier 2014

Que le spectacle burlesque continue !

La politique française ne me regarde pas vraiment.
Mais comme j'ai vécu un peu en France et que je suis Francophone, elle me préoccupe.
Dans cette perspective limitée, le seul espoir que j'avais mis dans François Hollande c'est qu'il débarrasse le monde de Nicolas Sarkozy.
Il l'a fait.
Pour le reste, je ne puis que constater que les Français ont tendance à élire des personnes ridicules depuis la démission du général de Gaulle (avec une interruption lors de l'élection de François Mitterrand).
Mais je dirais que les Québécois, les Canadiens, les Étasuniens, voire les électeurs du monde entier, ont tous cette tendance ces dernières années.
Dont acte !
Que le spectacle burlesque continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire