lundi 9 septembre 2013

Photo de la photo de « Tableau », etc.

 Crédit photo : Lucy Tremblay

Cette image est la photo d'une photo.
À Sainte-Rose-du-Nord, hier, comme vous le savez si vous avez lu mes billets d'hier, nous ne pouvions pas nous rendre à Saint-Basile-de-Tableau, d'où l'on peut voir, face au hameau mais sur l'autre rive du Saguenay, cette paroi rocheuse qu'on a appelée « Tableau ».
Ne reculant pas devant ma mission de vous informer, j'ai donc pris sur sur moi de photographier, pour vous la présenter, la photographie de la paroi sur un panneau touristique, celui-ci :

Vous voyez cette photo en haut, à droite.
Habile, n'est-ce pas ?
J'ai même résolu de vous présenter la photo de la photo qui se trouve sous celle du « Tableau », celle de la petite chapelle de Saint-Basile photographiée en automne. La voici :

 Crédit photo : Jean Tanguay

Dès que je le pourrai, je ne manquerai pas de vous présenter des photos originales des mêmes lieux.
Mais pourquoi ne rien vous présenter en attendant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire