jeudi 29 mars 2012

Laisser braire?

C'est une chatte qui parle.
En principe méfiante comme tous les chats et, donc, préoccupée par ce que pensent les autres (surtout les chiens) et en faisant son affaire pour leur échapper et, éventuellement, survivre à leurs attaques.
Son conseil ne peut s'adresser qu'à des humains confiants.
Ce que je ne suis pas.
J'imagine que je serais plus heureux si j'étais confiant et suivais le conseil de Zoé.

Et vous?

2 commentaires:

orfeenix a dit…

le problème est d'être convaincu qu' il s' agit de braiement...Pour ma part je vous suis avec Baudelaire:" Je jalouse le sort des plus vils animaux qui peuvent se plonger dans un sommeil stupide..."

Jack a dit…

Baudelaire parlait sans doute des humains quand il parlait «des plus vils animaux».

Enregistrer un commentaire