dimanche 10 avril 2011

Rue des Deux Boules

Un autre nom de rue bizarre dont je n'ose imaginer l'origine (voir la rue du Gros Gland ici).
J'espère que ce nom ne désigne rien d'organique.
Mais j'avoue, qu'organique ou pas, je n'aimerais pas, si j'y habitais, affronter les gorges déployées qui accueilleraient l'aveu de mon adresse.
(Oui, l'aveu).
Vous doutez de son existence malgré la plaque que je vous présente?
Voici deux témoignages de Google, l'une de Google Maps, l'autre de Google Street View :


Cette rue est parallèle à la « rue de Rivoli »
en verdâtre sur cette vue satellitaire.


La « rue des Deux Boules » comme vous pourriez
la voir si vous alliez vous y promener.

Il y a un lampadaire, (voire deux ou trois) accroché
à un bâtiment (voire à deux ou trois)
mais rien qui ressemble à deux boules.


2 commentaires:

orfeenix a dit…

J' observe qu' elle est à sens unique et que l' on ne peut pas y stationner...

Jack a dit…

Manipulation impossible?

Enregistrer un commentaire