lundi 17 novembre 2014

Sièges

Ce n'est pas que dans le dos que ce siège de vélo me donne froid.
Je dois l'avouer, jamais plus je ne m'apprêterai à chevaucher un vélo, ordinaire ou stationnaire, sans faire d'abord une vérification de son siège.
Ce n'est évidemment pas un vrai, c'est plutôt une sculpture de Clem Chen.
Elle s'intitule « Bite It » (« Mords ça ») et j'imagine que vous devinez bien ce qu'est ce « ça ».
(Frissons d'angoisse !)
Il y a un autre siège de l'artiste qui semble à prime abord moins dangereux :

Mais sait-on ce que cet œil espionne dans ce qui se pose sur lui ...
Et à qui il relaie les renseignements qu'il recueille ...
Je vais tenter dans l'avenir, après vérification, de fermer la paupière de tout œil qui se trouverait éventuellement dans cet emplacement sur un siège que j'emprunterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire