lundi 2 décembre 2013

Fourchette avec panache

J'avais une demi-heure ou deux à tuer gare du Palais à Québec lors de mon plus récent voyage de consultation ophtamologique et je feuilletais le guide touristique « Voilà Québec », quand je suis tombé sur cette publicité du restaurant Panache de l'Auberge Saint-Antoine.
Cette combinaison d'une fourchette avec un panache (qui a donné son nom au restaurant) m'a intéressé au point où j'ai numérisé la page pour vous la présenter.
On me dit que le restaurant est excellent et j'ai le projet d'y aller manger lors d'un prochain séjour dans la capitale.
Peut-être nous y rencontrerons-nous, vous et moi ...
Il y a d'ailleurs dans le site de l'Auberge une très belle photo présentant l'arrivée automnale de paquebots dans le port, dont je vous présente la plus belle partie (on y voit, entre autres, le petit clocher de Notre-Dame-des Victoires) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire