mercredi 16 octobre 2013

Ce que sont les Russes (des violeurs !)

Cette statue d'un soldat soviétique en train de violer une femme a été créée par un étudiant des beaux-arts polonais et dressée près d'un des nombreux monuments à la gloire de l'armée rouge à Gdansk.
Il fait scandale (voyez ici).
Ce sont les viols effectivement perpétrés qui devraient faire scandale, ceux des Allemands en Russie aussi bien que ceux des Russes dans tous les pays où ils ont mis le pied (si l'on peut dire, on pourrait dire le groin !).
Les Allemands ont été un peu re-civilisés après la dernière guerre mondiale (un peu seulement, ils auraient mérité mieux, c'est-à-dire pire si vous voyez ce que je veux dire) mais les Russes, on le voit encore aujourd'hui, ne savent faire que cela, violer.
D'autant plus qu'en Pologne, en plus de violer et de s'être entendus avec Hitler pour dépecer le pays, ils avaient perpétré des massacres iniques, à Katyn par exemple (mais partout, de manière secrète).
Et si on dressait ce monument ailleurs si la Pologne décide de ne pas le dresser sous la pression des héritiers de l'empire soviétique ?
Afin que tous sachent, et les Russes eux-mêmes, ce que sont les Russes !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire