mercredi 29 février 2012

Onze bébés

Crédit photo (©): Colin Thomas

On attend un bébé qui n'est pas pressé, ces temps-ci, dans ma famille.
Il devait arriver jeudi dernier et aujourd'hui, mercredi 29 février (date idéale pour naître?), pas le moindre cheveu à se mettre sous les yeux.
Pour passer le temps j'ai décidé de vous présenter cette photographie de Colin Thomas que j'ai trouvée en feuilletant une page de Facebook (je ne me souviens plus laquelle mais si vous insistez je ferai peut-être des recherches).
Le titre de la photo: «Eleven Babies», «Onze bébés», ce qui n'est pas mal, avouez-le.
Et ils sont tous plus charmants les uns que les autres.
Cela fait un peu de bien en attendant le nôtre.

2 commentaires:

orfeenix a dit…

Bravo! Vous attendez un enfant... En dépit de votre impiété je gage qu' il sera bon apôtre!

Jack a dit…

C'est plutôt mon fils et sa conjointe qui attendent un bébé. Pour ma femme et moi, ce sera un petit-fils, notre premier. Et peut-être sera-t-il comme vous dites, un bon apôtre, malgré son grand-père.

Enregistrer un commentaire